1989 Range Rover Classic 3.5 EFi 'Vogue'
  • 1989 Range Rover Classic 3.5 EFi 'Vogue'

    3 495,00£Prix

    Présentation de ce Range Rover Classic 3.5 EFi V8 1989 'Vogue'

     

      - Fraîchement découvert  & Prêt pour la restauration -

     

    ÉQUIPEMENT:

    En option selon la spécification « Vogue » qui comprend : jantes en alliage à code couleur, verre teinté triplex, placages en ronce de noyer, chaîne stéréo, phares de conduite avant, vitres électriques, rétroviseurs extérieurs réglables électriquement, lunette arrière chauffante, verrouillage centralisé, protections de feux arrière, ensemble de remorquage ,  volant gainé de cuir, sellerie velours et bien plus encore

     

    EXTÉRIEUR:

    Terminé au Trocadéro  Rouge Mica - Perle - Métallique avec roues en alliage à code couleur. 

     

    Ce RRC enregistré 'F' a été stocké hors route pendant plusieurs années en attendant des travaux de restauration. La gardienne actuelle, une passionnée de Land Rover et une excentrique avouée, a acheté la Classic alors qu'elle restait complète  & non modifié. Le châssis d'origine apparaît en effet remarquablement solide. Malheureusement, ces travaux de rénovation ont été  n'a jamais commencé à cause de plusieurs  projets en cours. Maintenant offert pour le prochain dépositaire pour compléter un  restauration et remise en service.

     

    INTÉRIEUR:

    Optionnel avec la tapisserie d'ameublement de velours gris clair, également connue sous le nom  "Teddy Bear Trim", restant d'origine et en excellent état - si un peu poussiéreux ! 

     

    MOTEUR ET TRANSMISSION :

    Construit avec le moteur V8 de 3,5 litres de conception originale avec le système d'injection de carburant raffiné et couplé à une transmission automatique à quatre vitesses ZF avec quatre roues motrices. Nos ateliers n'ont pas fait tourner le moteur bien que nous l'ayons retournée à la main. 

     

    L'HISTOIRE:

    Ce Range Rover Vogue  a été utilisé pour la dernière fois sur la route en 2017 avant d'entrer dans le stockage à long terme.  Elle est actuellement  affichant 35 000 milles, l'historique du MoT tendrait à être correct/peut-être authentique. Veuillez noter que nous devons souligner qu'en raison du manque de documentation,  nous ne pouvons pas garantir que cela soit authentique ! 

     

    Fourni par nous-mêmes plus tôt dans l'année et en raison de soudaines  perte de stockage, notre client propose désormais le Classic au marché

     

    SOMMAIRE:

    Un idéal  projet "toile vierge", créez votre parfait  Range Rover Classic, soit une restauration complète des spécifications d'usine, soit quelque chose d'unique !

     

    PRIX ET DÉTAILS :

    Offert strictement pour restauration /  remise en service et  au nom de notre client.  Disponible pour une livraison mondiale immédiate, veuillez vous renseigner

     

      - 3 995 £ -

     

     

    NOUS CONTINUONS À OPÉRER DANS LE CADRE DES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES PENDANT CETTE PÉRIODE  ET DISPOSEZ D'UNE GAMME DE PARTENAIRES PROFESSIONNELS DE TRANSPORT, DE STOCKAGE ET D'INSPECTION POUR VOUS AIDER PENDANT CES PÉRIODES DIFFICILES.

     

    RESTEZ EN SÉCURITÉ, BAILEYS DE WIMBLEDON

1989 Range Rover Classic 3.5 EFi 'Vogue'
  • 1989 Range Rover Classic 3.5 EFi 'Vogue'

    £3,995.00Price

    Presenting this 1989 Range Rover Classic 3.5 EFi V8 'Vogue'

     

     - Freshly Discovered & Ready For Restoration -

     

    EQUIPMENT:

    Optioned to 'Vogue' specification which includes: Colour coded alloy road wheels, Triplex tinted glass, burr walnut veneers, stereo, front driving lamps, electric windows, electrically adjustable door mirrors, heated rear window, central locking, rear lamp guards, towing pack, leather wrapped steering wheel, velour upholstery & much more

     

    EXTERIOR:

    Finished in Trocadero Red Mica - Pearl - Metallic with colour coded alloy road wheels. 

     

    This 'F' registered R.R.C. has been stored off road for several years whist awaiting restoration works. The current keeper, a dedicated Land Rover enthusiast & self confessed eccentric, sourced the Classic as she remianed complete & unmodified. The original chassis indeed apperars remarkably solid. Sadly these refurbishment works were never started due to multiple ongoing projects. Now offered for the next custodian to complete a full restoration & recommissioning.

     

    INTERIOR:

    Optioned with the Light Grey Velour upholstery, also known as "Teddy Bear Trim", remaining original & in excellent order - if a little dusty! 

     

    ENGINE & TRANSMISSION:

    Built with the original design 3.5 litre V8 engine with the refined fuel injection system & coupled to a ZF four speed automatic transmission with four wheel drive. Our workshops have not had the engine running although we have turned her over by hand. 

     

    HISTORY:

    This Range Rover Vogue last saw road use during 2017 before entering long term storage. She is currently displaying 35k miles, the MoT history would lean towards this being correct/possibly genuine. Please note, we must stress that due to the lack of documentation, we can not warrant this to be genuine! 

     

    Supplied by ourselves earlier in the year & due to sudden loss of storage, our client is now offering the Classic to the market

     

    SUMMARY:

    An ideal "blank canvas" project, create your perfect Range Rover Classic, either a full factory specification restortion or something unique!

     

    PRICING & DETAILS:

    Offered strictly for restoration / recommissioning & on behalf of our client. Available for immediate worldwide delivery, please enquire

     

     - £3,995 -

     

     

    WE CONTINUE TO OPERATE WITHIN GOVERNMENT GUIDELINES DURING THIS PERIOD AND HAVE A RANGE OF PROFESSIONAL TRANSPORT, STORAGE AND INSPECTION PARTNERS TO ASSIST DURING THESE CHALLENGING TIMES.

     

    STAY SAFE, BAILEYS OF WIMBLEDON