1995 Ford Fiesta MkIV 1.25 Zetec 'LX'
  • 1995 Ford Fiesta MkIV 1.25 Zetec 'LX'

    3 495,00£Prix

    Présentation de cette condition d'exposition 1995 Ford Fiesta MkIV 1.25 Zetec - S 'LX' avec seulement 23 000 miles depuis son origine avec l'historique complet de l'entretien du concessionnaire principal Ford

    État exceptionnel dans l'ensemble avec seulement 1 gardien précédent depuis nouveau

    ÉQUIPEMENT:
    Option d'usine selon la spécification 'LX' avec mica - peinture nacrée, verre Triplex, horloge numérique, airbag conducteur SRS, système stéréo et lecteur de cassettes Ford '4000 RDS', éclairage de courtoisie de porte, toit ouvrant d'usine, prise de courant 12v et allume-cigare non utilisé, caoutchouc moulures de carrosserie, garde-boue ajustés

    EXTÉRIEUR:
    Fini en bleu mica nacré métallisé

    Cette première MkIV Fiesta a un kilométrage exceptionnellement bas et a toujours vu un stockage de garage soigné à partir de neuf, l'état exceptionnel le confirme. La finition de la peinture est en superbe état et a l'air aussi proche que possible du neuf

    INTÉRIEUR:
    En option avec un revêtement en tissu gris clair et à motifs. L'ensemble de la cabine est à nouveau dans un état remarquable grâce à un plaisir très limité et prudent. La tapisserie d'ameublement est exempte de tout défaut et est dans un état de déformation en temps réel

    MOTEUR ET TRANSMISSION :
    Propulsé par le moteur à essence Zetec 1250cc ultra doux couplé à une transmission manuelle à 5 vitesses. Lors de notre trajet de plus de 100 milles jusqu'à Wimbledon, elle a fonctionné sans faute et était un plaisir total à conduire. Le moteur démarre sans délai et est comme neuf. Cet exemple de 23 000 milles a été maintenu au-dessus et au-delà des spécifications d'usine Ford depuis sa création, ce qui en fait une voiture parfaitement conduite

    DOSSIER HISTORIQUE :
    Cette Fiesta « LX » à très faible kilométrage a été initialement fournie et enregistrée par le concessionnaire principal Ford « Smiths Garage Ltd » à Atherstone au seul propriétaire en 1996. Un seul détenteur de plus de vingt-trois ans !

    Le dossier d'historique de service est constitué d'un ensemble complet de documents comprenant :

    Livret d'entretien Ford avec vingt, oui 20, entrées de service toutes effectuées par le concessionnaire fournisseur d'origine avec la dernière entrée il y a environ mille miles, certificats et historique du MoT précédents, support de disque fiscal inutilisé, manuel du propriétaire Fiesta, guide audio Ford, bleu Ford porte-documents et trois jeux de clés dont le maître 'rouge' et l'original 
    Porte-clés 'Smiths Garage Ltd'

    SOMMAIRE:
    Entreposé très soigneusement dans un garage depuis neuf, prêt pour la conduite de tous les jours ou à ajouter à votre collection. Une Fiesta MkIV très désirable et précoce avec un kilométrage aussi bas

    PRIX ET DÉTAILS :
    Testé par le MoT, garantie GRATUITE et inspection avant livraison

    - 3 495 £ -

     

    NOUS CONTINUONS À OPÉRER DANS LE CADRE DES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES PENDANT CETTE PÉRIODE  ET DISPOSEZ D'UNE GAMME DE PARTENAIRES PROFESSIONNELS DE TRANSPORT, DE STOCKAGE ET D'INSPECTION POUR VOUS AIDER PENDANT CES PÉRIODES DIFFICILES.

     

    RESTEZ EN SÉCURITÉ, BAILEYS DE WIMBLEDON

1995 Ford Fiesta MkIV 1.25 Zetec 'LX'
  • 1995 Ford Fiesta MkIV 1.25 Zetec 'LX'

    £3,495.00Price

    Presenting this show condition 1995 Ford Fiesta MkIV 1.25 Zetec - S 'LX' with just 23,000 miles since new with full supplying Ford main dealer service history

    Exceptional condition throughout with just 1 previous keeper since new

    EQUIPMENT:
    Factory optioned to 'LX' specification with mica - pearlescent paintwork, Triplex glass, digital clock, drivers SRS airbag, Ford '4000 RDS' stereo & cassette player system, door courtesy lighting, factory sunroof, 12v power socket & unused cigar lighter, rubber body mouldings, fitted mud flaps

    EXTERIOR:
    Finished In Blue mica pearl metallic

    This early MkIV Fiesta has exceptionally low mileage & has always seen careful garage storage from new, the exceptional condition confirms this. The paint finish is in superb order & looks as close to new as possible

    INTERIOR:
    Optioned with light grey & patterened cloth upholstery. The whole cabin area is again in remarkable condition thanks to very little & careful enjoyment. The upholstery is free of any belmishes & is in true time warp condition

    ENGINE & TRANSMISSION:
    Powered by the ultra smooth 1250cc Zetec petrol engine coupled to a 5-Speed manual transmission. On our 100 plus mile drive to Wimbledon, she performed without fault & was a total pleasure to drive. The engine starts without delay & is just as new. This 23,000 mile example has been maintained above & beyond Ford factory specification since new resulting in a perfectly driving motor car

    HISTORY FILE:
    This super low mileage Fiesta 'LX' was originally supplied & registered by Ford main dealership 'Smiths Garage Ltd' in Atherstone to the only gentleman owner in 1996. A single keeper in excess of twenty - three years!

    The service history file consists of a complete set of documents including:

    Ford service booklet with twenty, yes 20, serivce entries all carried out by the origianal supplying dealer with the last entry circa a thousand miles ago, previous MoT certifictes & history, unused tax disc holder, Fiesta owners manual, Ford audio guide, Ford blue document wallet & three sets of keys including the 'red' master & original 
    'Smiths Garage Ltd' key fob

    SUMMARY:
    Very carefully garaged stored since new, ready for everyday driving or to add into your collecton. A very desirable & early MkIV Fiesta with such low mileage

    PRICING & DETAILS:
    MoT tested, FREE Warranty & Pre Delivery Inspection

    - £3,495 -

     

    WE CONTINUE TO OPERATE WITHIN GOVERNMENT GUIDELINES DURING THIS PERIOD AND HAVE A RANGE OF PROFESSIONAL TRANSPORT, STORAGE AND INSPECTION PARTNERS TO ASSIST DURING THESE CHALLENGING TIMES.

     

    STAY SAFE, BAILEYS OF WIMBLEDON