2013 Opel Corsa 1.0 'S' EcoFlex
  • 2013 Opel Corsa 1.0 'S' EcoFlex

    5 495,00£Prix

    Préréglage de cette 2013 Vauxhall Corsa 1.0 'S' EcoFlex 3 portes avec un incroyable  4 000 milles depuis neuf

     

      - Dans pratiquement comme neuf partout - 

     

    ÉQUIPEMENT:

    En option selon la spécification « S » avec pare-chocs et rétroviseurs entièrement codés, verrouillage centralisé à distance, vitres électriques, rétroviseurs électriques, feux de jour, direction assistée, chaîne stéréo, lecteur CD, AUX et plus

     

    EXTÉRIEUR:

    Fini dans la teinte traditionnelle Vauxhall de bleu royal, la carrosserie se présente comme neuve avec un éclat brillant fantastique grâce à très peu d'utilisation et toujours en garage depuis le premier jour. Les photos parlent d'elles-mêmes !

     

    INTÉRIEUR:

    Option avec revêtement en tissu anthracite contrastant. Tous les aspects de l'intérieur et de la cabine restent absolument parfaits, sans déchirures, déchirures ou taches... a toujours cette odeur de voiture neuve !

     

    MOTEUR ET TRANSMISSION :

    Construit avec le moteur essence 1,0 litre super économique associé à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses à changement de vitesse en douceur. Avec seulement 4 000 kilomètres depuis un entretien neuf et régulier, la Corsa roule comme neuve sans aucun problème à signaler. Le moteur tourne si doucement, comme une montre suisse !

     

    DOSSIER HISTORIQUE :

    Acheté neuf via le concessionnaire principal « Go Vauxhall » dans le sud-ouest de Londres et est resté local depuis lors avec un seul propriétaire privé qui a acheté la Corsa comme deuxième voiture pour un usage très occasionnel ! La voiture a toujours été entretenue chaque année, même si le kilométrage augmenterait à peine  entre les travaux d'entretien ! Le service le plus récent a été effectué il y a quelques centaines de kilomètres et est prêt à l'emploi. 

     

    SOMMAIRE:

    Un exemple magnifique et à faible kilométrage qui serait exceptionnellement difficile à reproduire. Une Vauxhall Corsa comme neuve à une fraction du prix catalogue !

     

    PRIX ET DÉTAILS :

    Frais MoT d'un an, inspection avant livraison et garantie GRATUITE

     

      - 5 495 £ -

     

    NOUS CONTINUONS À OPÉRER DANS LE CADRE DES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES PENDANT CETTE PÉRIODE  ET DISPOSEZ D'UNE GAMME DE PARTENAIRES PROFESSIONNELS DE TRANSPORT, DE STOCKAGE ET D'INSPECTION POUR VOUS AIDER PENDANT CES PÉRIODES DIFFICILES.

     

    RESTEZ EN SÉCURITÉ, BAILEYS DE WIMBLEDON

2013 Vauxhall Corsa 1.0 'S' EcoFlex
  • 2013 Vauxhall Corsa 1.0 'S' EcoFlex

    £5,495.00Price

    Presetning this 2013 Vauxhall Corsa 1.0 'S' EcoFlex 3 Door with an unbelievable 4,000 miles since new

     

     - In virtually as new condition throughout - 

     

    EQUIPMENT:

    Optioned to 'S' specification with fully coded bumpers & door mirrors, remote central locking, electric windows, electric mirrors, daytime running lights, power steering, stereo, C.D. player, AUX & more

     

    EXTERIOR:

    Finished in the traditional Vauxhall hue of Royal Blue, the coachwork presents as new with a fantastic gleaming shine thanks to very little use & always being garage stored since day one. The photographs speak for themselves!

     

    INTERIOR:

    Optioned with contrasting Charcoal cloth upholstery. All aspects of the interior & cabin area remain absolutely perfect with no rips, tears or stains ... still has that new car smell!

     

    ENGINE & TRANSMISSION:

    Built with the super economical 1.0 Litre petrol engine mated to a smooth shifting five speed manual gearbox. With just 4k miles since new & regular servicing, the Corsa drives like new with no issues to report at all. The engine runs so sweetly, just like a swiss watch!

     

    HISTORY FILE:

    Purchased new via 'Go Vauxhall' Main Dealership in South West London & has remained local ever since with just the one private keeper who purchased the Corsa as a second car for very occasional use! The car has always been annually serviced, even though the mileage would barely rise inbetween maintainence works! The most recent service was carried out just a few hundered miles ago & is ready for use. 

     

    SUMMARY:

    A stunning & low mileage example that would be exceptionally hard to replicate. An as new Vauxhall Corsa at a fraction of the list price!

     

    PRICING & DETIALS:

    Fresh 1 Years MoT, Pre Delivery Inspection & FREE Warranty

     

      - £5,495 -

     

    WE CONTINUE TO OPERATE WITHIN GOVERNMENT GUIDELINES DURING THIS PERIOD AND HAVE A RANGE OF PROFESSIONAL TRANSPORT, STORAGE AND INSPECTION PARTNERS TO ASSIST DURING THESE CHALLENGING TIMES.

     

    STAY SAFE, BAILEYS OF WIMBLEDON