TERMES ET CONDITIONS

Baileys of Wimbledon - Termes et conditions, veuillez lire attentivement.

Site Internet:

Bienvenue sur notre site, nous espérons que vous apprécierez votre visite  & trouver le processus agréable. Veuillez noter que le  contenu de ce  le site Web est  pour votre information générale et votre usage uniquement.  Ce site  contient  Matériel  lequel  est  possédé  par  ou  autorisé  à  nous.  Cette  Matériel  comprend,  mais  est 

sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'apparence, l'apparence,  photographies  et  graphique.  La reproduction est strictement interdite, sauf en conformité avec l'avis de droit d'auteur, qui fait partie de ces termes et conditions.  L'utilisation non autorisée de ce site Web peut donner lieu à une demande de dommages-intérêts et/ou constituer une infraction pénale.

Disponibilité des Véhicules : 

Tous nos véhicules sont proposés sur la base du premier arrivé, premier servi, les véhicules ne sont retirés de la vente qu'à réception d'un acompte. Prendre rendez-vous pour voir ne sécurise PAS la voiture, si quelqu'un arrive avant vous ou souhaite acheter directement sur le site Web, nous ne pouvons pas refuser de prendre sa commande. Nous accepterons des "frais de réservation" de 200 £ par téléphone pour garder le véhicule  pendant 7 jours, mais veuillez noter que ce dépôt n'est en aucun cas remboursable car nous renonçons à la possibilité de vendre la voiture à quelqu'un d'autre pendant la période de 7 jours.  Nous déduirons bien entendu ces 200 £ lors de l'achat du véhicule.

 

Chiffres chéris : 

Beaucoup de nos véhicules nous parviennent avec des numéros chéris toujours affichés et cela peut prendre  parfois  avant d'avoir la confirmation de  numéro de remplacement de DVLA. Veuillez noter que cela ne signifie PAS que l'assiette chérie est incluse dans la vente. Lorsqu'un numéro précieux est affiché sur l'un de nos véhicules, veuillez toujours supposer que la plaque d'immatriculation n'est PAS incluse dans la vente.

 

Dépôts :

Lorsque vous passez une commande et laissez un acompte, vous concluez un contrat juridiquement contraignant. Le contrat nous engage à vous vendre le véhicule décrit au prix indiqué mais il vous engage également à acheter le véhicule. Si vous ne remplissez pas le  transaction ou annuler la  commande pour quelque raison que ce soit, notre société a le droit légal de retenir tout acompte versé. Dans l'intérêt d'une pratique commerciale juste et raisonnable, nous ne retiendrons normalement pas un dépôt important, mais nous engageons des frais pour  le traitement de votre paiement (frais bancaires, etc.) et  en mettant le  véhicule remis en vente  (frais de publicité). Pour cette raison, nous retiendrons les premiers 250 £ de tout acompte versé.  PLUS  le coût de tout travail que nous avons effectué sur le véhicule en votre nom.  Si un remboursement est dû, le paiement sera effectué par chèque afin de minimiser les frais bancaires.  Veuillez noter qu'une fois qu'un véhicule à moteur a été préparé,  à ton  exigences, il sera alors classé comme un  personnalisation / produit sur mesure et tout dépôt ou solde ne sera pas remboursable  à moins que le  véhicule a un défaut majeur non déclaré. S'il vous plaît soyez  certain que vous voulez la voiture  avant de placer votre  commander et laisser un acompte !

 

Kilométrage :

Tous nos véhicules sont conduits régulièrement pour assurer leur bon fonctionnement, le kilométrage enregistré peut donc légèrement différer du kilométrage annoncé ou affiché sur nos photographies. Si le kilométrage d'un véhicule change de manière significative au cours de notre mandat, nous nous efforcerons de mettre à jour nos publicités, mais il vous est conseillé de vérifier le kilométrage actuel de tout véhicule avant de passer votre commande.

 

Échange de pièces :

Lorsque nous acceptons un véhicule à moteur en échange partiel  il doit nous être livré dans le même état que lorsque nous l'avons examiné, avec les mêmes accessoires montés et rien enlevé. Si quelque chose est retiré du véhicule ou si le véhicule subit des dommages avant qu'il ne nous soit livré, nous nous réservons le droit de refuser le véhicule entièrement ou de réduire l'indemnité accordée d'un montant approprié pour remettre le véhicule tel qu'il était au moment de notre contrôle.

 

Méthodes de payement:

Nous accepterons les fonds par  virement bancaire ou paiement en espèces.  Nous ne pouvons libérer aucun véhicule avant que les paiements n'aient été effectués auprès de nos banquiers. Les virements bancaires peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être effacés, veuillez donc effectuer le paiement suffisamment de temps avant la collecte.

 

La photographie:

Nos photographies ne sont pas modifiées ou améliorées de quelque manière que ce soit, autre que d'être réduites en taille pour une utilisation sur notre site Web. Toutes nos photographies sont une représentation fidèle et honnête de nos véhicules, au mieux de nos capacités photographiques.

 

Ajustements de prix :

Si des véhicules  développer un défaut au cours de notre mandat nous ferons rectifier le défaut, nous nous réservons donc le droit d'ajuster nos prix si nécessaire pour couvrir le coût de tout travail de réparation  entrepris. Nous suivons également le véhicule classique et de collection  marché de très près et constatons souvent que la valeur des voitures peut augmenter pendant la période où nous les possédons, nous nous réservons donc le droit d'ajuster nos prix en fonction des tendances du marché.

 

Essais routiers et assurance :

À des fins d'assurance, tous les essais routiers doivent être accompagnés d'un membre du personnel et couvrir un itinéraire prédéterminé. Nos assureurs exigent une pièce d'identité avec photo en cas d'incident, veuillez donc apporter votre permis de conduire et votre carte avec photo si vous pensez avoir besoin d'un essai routier. Si vous ne souhaitez pas conduire le  véhicule  vous-même, nous sommes plus qu'heureux de vous « chauffer » sur notre itinéraire d'essai.

 

Description des véhicules Avis de non-responsabilité, veuillez noter : 

Bien que tous les efforts aient été faits pour vérifier l'exactitude des descriptions et des spécifications des véhicules données dans nos publicités, certaines erreurs dans la compilation des informations peuvent s'être produites. Il est donc fortement conseillé d'examiner les véhicules et de vérifier l'exactitude des informations fournies avant de décider d'acheter un véhicule décrit ci-dessus. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs ou des divergences dans les descriptions ou les spécifications des véhicules qui seraient révélées après la vente. Vos droits statutaires en tant que consommateur ne sont pas affectés par cette déclaration.

 

Garantie:

Nous ne vendrons pas sciemment un véhicule  avec tout défaut majeur à moins qu'il ne soit clairement déclaré dans une publicité - à l'exclusion de tous les véhicules proposés pour la restauration ou  remise en service. Tous nos véhicules sont inspectés  et préparé  par un indépendant  spécialiste  et emmené dans un autre garage indépendant pour un test MoT si nécessaire au moment de la vente. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer qu'aucun défaut majeur n'existe au moment de la vente, mais veuillez tenir compte de l'âge du véhicule et accepter que sur les véhicules plus anciens, des défauts peuvent survenir à tout moment. Voitures classiques  (voitures de plus de dix ans)  de par leur nature, nécessitent un entretien et des réparations continus et ne seront pas aussi fiables qu'un véhicule moderne,  ces véhicules sont vendus pour une restauration et une réparation continues et  nous ne pouvons pas raisonnablement garantir qu'un véhicule de cet âge continuera à fonctionner correctement.  Voitures modernes (voitures de moins de dix ans) nous serons heureux de vous garantir  pendant 3 mois ou 3 000 miles à compter de la date de vente, sous réserve des conditions générales énoncées dans la documentation de garantie fournie au moment de la vente/collecte.

Par  continuer à utiliser ce  site web et/ou achat  un véhicule  de notre part, vous acceptez d'adhérer à nos conditions générales comme indiqué  dessus.

TERMS & CONDITIONS

Baileys of Wimbledon - Terms and Conditions, please read carefully.

Website:

Welcome to our website, we hope you enjoy your visit & find the process enjoyable. Please note that the content of this website is for your general information and use only. This website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is 

not limited to, the design, layout, look,appearance, photographs and graphics. Reproduction is strictly prohibited, other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions. Unauthorised use of this website may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.

Availability of Vehicles

All our vehicles are offered on a first come first served basis, vehicles are only withdrawn from sale upon receipt of a deposit. Making an appointment to view does NOT secure the car, if someone gets here before you or wishes to buy directly from the website we cannot refuse to take their order. We will accept a £200 "reservation fee" over the telephone to hold the vehicle for 7 days but please note this deposit is not refundable under any circumstances as we relinquish the opportunity to sell the car to someone else during the 7 day period. We will of course deduct this £200 when you purchase the vehicle.

 

Cherished Numbers: 

Many of our vehicles come to us with Cherished Numbers still displayed and it can take some time before we have confirmation of the replacement number from DVLA. Please note, this does NOT mean the cherished plate is included in the sale. Where a cherished number is displayed on any of our vehicles please always assume that the number plate is NOT included with the sale.

 

Deposits:

When you place an order and leave a deposit, you are entering into a legally binding contract. The contract binds us to sell you the vehicle described at the price stated but it also binds you to buy the vehicle. If you fail to complete the transaction or cancel the order for any reason, our company has a legal right to retain any deposit paid. In the interests of fair and reasonable business practice we will not normally withhold a large deposit, however we do incur costs in processing your payment (bank charges, etc) and in putting the vehicle back on sale (advertising fees). For this reason, we will retain the first £250 of any deposit paid PLUS the cost of any work we have carried out on the vehicle on your behalf. If any refund is due, payment will be made by cheque to keep banking fees to a minimum. Please be certain you want the car before placing your order and leaving a deposit!

 

Mileages:

All our vehicles are driven on a regular basis to keep them operating correctly, the recorded mileage may therefore differ slightly from the mileage advertised or displayed in our photographs. If the mileage of any vehicle changes significantly during our tenure we will endeavour to update our advertisements, however you are advised to check the current mileage of any vehicle before placing your order.

 

Part Exchange:

When we accept a motor vehicle in part exchange it must be delivered to us in the same condition as when we examined it, with the same accessories fitted and nothing removed. If anything is removed from the vehicle or if the vehicle sustains damage before it is delivered to us we reserve the right to reject the vehicle entirely or to reduce the allowance given by an amount appropriate to putting the vehicle back as it was at the time of our inspection.

 

Payment Methods:

We will accept funds by bank transfer or cash payments. We cannot release any vehicle before payments have cleared with our bankers. Bank Transfers can take up to 48 hours to clear so please make payment in plenty of time prior to collection.

 

Photography:

Our photographs are not edited or enhanced in any way, other than being reduced in size for use on our website. All our photographs are a true and honest representation of our vehicles, to the best of our photographic ability.

 

Pricing Adjustments:

If any vehicles develop a fault during our tenure we will have the fault rectified, we therefore reserve the right to adjust our pricing if necessary to cover the cost of any remedial work undertaken. We also track the classic & collector vehicle market very closely and often find the values of cars can increase during the period we own them, we therefore reserve the right to adjust our pricing in accordance with market trends.

 

Test Drives and Insurance:

For insurance purposes, all test drives must be accompanied by a staff member and cover a pre-determined route. Our insurers require photographic I.D. in the event of any incident so please bring along your driving license and photocard with you if you think you will require a test drive. If you do not wish to drive the vehicle yourself, we are more than happy to "chauffeur" you over our test drive route.

 

Vehicle Descriptions Disclaimer, please note: 

Whilst every effort has been made to check the accuracy of the vehicle descriptions and specifications given in our advertisements, some errors in compiling the information may have occurred. You are therefore strongly advised to examine the vehicles and to check the accuracy of the information supplied before deciding to purchase a vehicle described above. We cannot be held responsible for any errors or discrepancies in vehicle descriptions or specifications which come to light after the time of sale. Your statutory rights as a consumer are not affected by this statement.

 

Warranty:

We will not knowingly sell a vehicle with any major defect unless it is clearly declared in an advertisement - excluding any vehicles offered for restoration or recommissioning. All our vehicles are inspected and prepared by an independent specialist and taken to another independent garage for an MoT test if required at the time of sale. We take every reasonable step to ensure no major defects exist at the time of sale but please consider the age of the vehicle and accept that on older vehicles faults may occur at any time. Classic Cars (cars over ten years old) by their very nature require continuous maintenance and repair and will not be as reliable as a modern vehicle, these vehicles are sold for ongoing restoration and repair and we cannot reasonably be expected to guarantee a vehicle of this age will continue to operate correctly. Modern cars (cars under ten years old) we will happily guarantee for 3 months or 3,000 miles from the date of sale, subject to the terms and conditions which are set out in the warranty documentation provided at time of sale.

By continuing to use this website and or purchasing a vehicle from us, you are agreeing to adhere to our full terms & conditions as stated above. 

© 1990 - 2019 Baileys of Wimbledon